3000 opportunités d’emploi : Le ministère de la Santé lance une vague de recrutement!

Le ministère de la Santé a annoncé dans un communiqué le début de la mise en œuvre des recrutements approuvés dans le budget de l'État pour l'année 2024, comprenant l'autorisation de recruter 3000 nouveaux postes dans le secteur de la santé, au cours du deuxième semestre de cette année.

Mohamed Ali ben ahmed - journaliste

Le ministère de la Santé a annoncé dans un communiqué le début de la mise en œuvre des recrutements approuvés dans le budget de l’État pour l’année 2024, comprenant l’autorisation de recruter 3000 nouveaux postes dans le secteur de la santé, au cours du deuxième semestre de cette année.

Le ministère a également indiqué que des avis seraient ultérieurement publiés fixant le nombre de postes ainsi que les conditions et les procédures de candidature pour les concours qui seront ouverts à cet effet, conformément aux règles en vigueur pour chaque corps.

Quant aux recrutements des corps paramédicaux, ils relèvent des directions régionales de la santé, en fonction du classement des candidats sur les listes d’attente après l’obtention des autorisations de recrutement à cet effet.

Il convient de noter que 13 586 nouveaux postes ont été approuvés dans le budget de l’État pour l’année 2024.

Les nouveaux recrutements se répartissent comme suit : 3094 postes pour le ministère de la Défense, 3000 postes pour le ministère de la Santé, 2372 postes pour le ministère de l’Éducation, 1998 postes pour le ministère de l’Intérieur, et 82 postes pour les diplômés des écoles de formation, tandis que d’autres ministères bénéficient de recrutements moins importants.

Source: Agence Tunisienne de Presse (TAP)

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile