Le Club Africain a annoncé hier, le lundi 9 juillet 2024, la signature du défenseur algérien Abdeljalil Medioub, âgé de 26 ans. Medioub représente un renfort de taille pour la ligne défensive de l’équipe, grâce à son expérience et ses compétences. Sa valeur marchande est estimée à 875 000 dinars tunisiens.
Medioub rejoint le Club Africain dans le cadre d’un transfert libre après la fin de son contrat avec l’Union Sportive de la ville de Khenchela en Algérie. Ayant grandi et formé en Espagne, notamment au Club Polideportivo Cacereño, il a acquis une expérience européenne précoce.
Au cours de sa carrière, Medioub a joué dans plusieurs clubs européens de renom, dont Bordeaux en France, l’Aris Limassol FC en Grèce et le Clube Desportivo de Tondela au Portugal. Cette diversité d’expériences contribuera grandement à renforcer les capacités défensives de l’équipe.
Ce transfert marque une étape importante pour le Club Africain, qui cherche à renforcer son effectif avec des joueurs expérimentés et de grande qualité en prévision des prochains défis à venir.