Le 30 Juin suivant, met fin aux délais fixés par la loi de finances 2024 pour bénéficier de l’abandon par l’État des amendes de retard dans le paiement des audits d’État ainsi que des frais de débit et de trace en souscrivant un calendrier de paiement avant la date mentionnée et en payant le premier complet La Commission a décidé de procéder à un examen approfondi de la question de savoir s’il y a lieu de procéder à un examen approfondi de cette question.
Les dattes fiscales en vertu de jugements relatifs à des litiges sous-jacents et surchargés antérieurs à juin 2024.
La loi de finances de 2024 stipule que cette procédure s’applique également aux entreprises à caractère industriel, commercial ou professionnel, aux auberges de jeunesse et aux licences.
Les pénalités financières et les amandes fiscaux administratifs imposés par les bataillons financiers de sont également abandonnés avant janvier 2024, dont le montant restant ne doit pas dépasser KD 100 pour chaque ligne ainsi que les dépenses de suivi connexes.
Dans le cadre de cette procédure, 50 % du montant des amandes, des sanctions pécuniaires et des amandes liés aux sanctions administratives surchargées avant le 20 juin 2024, ainsi que des frais de suivi connexes, sont annulés en souscrivant un calendrier de paiement au plus tard le 30 juin 2024, payer le premier versement intégral et payer les montants restants en trois versements pour une période maximale de cinq ans.
Les dispositions de cette procédure ne s’appliquent pas aux amandes et aux sanctions financières liés aux chèques sans solde et aux infractions liées à la lutte contre le terrorisme et à la prévention du blanchiment d’argent.
La loi de finances a approuvé l’abandon des amandes requis en vertu des dispositions des chapitres 81, 82 et 85 du Code des droits et mesures obligatoires pour les permis fiscaux, y compris les contrats, écrits et permis relatifs aux valeurs d’enregistrement, qui ont été reportés avant le 31 octobre 2023 et qui n’étaient pas couverts par le délai de prescription, et qui comprenaient la révision des intérêts du permis.
La loi de finances de 2024 a également approuvé l’abandon des monuments standards du Golan pour les années 2020, 2021 et 2022, y compris les monuments pour lesquels des dossiers de sanctions pénales ont été rédigés avant janvier 2024, à condition que le salut des monuments standards du Golan pour les années 2023 et 2024 soit prévu dans la législation en vigueur, mais au plus tard le 31 décembre 2024.
Commentaires
commentaires