La raffinerie privée de sang de Kébili City, qui ouvrira ses portes vendredi soir, sera un soutien important pour le secteur de la santé, contribuant à réduire la pression dans les services de filtrage sanguin du secteur public, selon le directeur régional de la santé, Kilani Khairi.
Khairi a déclaré au journaliste de Watt que ce projet pionnier dans le secteur de la santé et le premier du genre sur le côté, contient 10 filtres sanguins capables de sécuriser les services du type le plus élevé pour environ 40 patients par jour, et aidera à surmonter les pressions sur les services de filtrage du sang de l’hôpital kèbili et local de Doz, compte tenu de l’augmentation du nombre de patients atteints de déficience rénale ces dernières années.
Au cours de ces années, le secteur de la santé publique a connu quelques problèmes, en particulier dans les services de filtrage sanguin.
La capacité du service de filtrage sanguin de l’hôpital régional est de 48 patients, mais il a souvent fourni des services à 87 patients par jour, car il n’y a pas d’autres espaces de côté pour sécuriser ce processus.
Commentaires
commentaires