La Cité de la Culture à Tunis sera le théâtre du Sommet AfricArena les 15 et 16 octobre, un événement majeur dédié aux innovations en Deep Tech et en intelligence artificielle. Cette rencontre mettra en lumière plus de 20 startups africaines, reconnues pour leurs avancées significatives dans ces domaines, qui présenteront leurs solutions à un parterre de plus de 100 investisseurs.
L’événement rassemblera également plus de 30 personnalités influentes, dont des conférenciers, modérateurs et panélistes issus de divers secteurs tels que la technologie, les affaires, la finance, le capital-risque, le capital-investissement, les médias et la politique, tant à l’échelle africaine qu’internationale.
Pour l’édition 2024, AfricArena prévoit d’organiser cinq événements hybrides à travers quatre régions d’Afrique, avec un grand sommet annuel prévu au Cap en décembre.
Ces rencontres visent à réunir les startups, investisseurs et entreprises actives dans chaque région et à encourager les échanges à l’échelle continentale.
Pour plus d’informations et pour s’inscrire, visitez le site Eventbrite.