Aman Allah Memmich, couronné meilleur gardien : Le verdict de Mustapha Choubi

Mohamed Ali ben ahmed - journaliste

Mustapha Choubir rend hommage à Aman Allah Memmich après la finale de la Ligue des champions

Mustapha Choubir, gardien du club égyptien Al Ahly, a insisté pour monter dans le bus de l’équipe tunisienne de l’Espérance de Tunis afin de parler avec Aman Allah Memmich après la finale qui les a opposés samedi soir.

Al Ahly a remporté son 12e titre en Ligue des Champions africaine en battant l’Espérance de Tunis. Après le match, Choubir a partagé ses impressions avec les médias tunisiens suite à sa rencontre avec Memmich dans le bus de l’équipe adverse : « Je ne connaissais pas Aman Allah Memmich avant, mais c’était un honneur de le rencontrer dès le match aller. C’est un grand gardien, et il représente l’avenir du football tunisien et africain. »

Il a ajouté : « Je sais que c’est un moment difficile pour lui, mais en vérité, Aman Allah Memmich a réalisé un tournoi exceptionnel et il fait partie des meilleurs gardiens de cette compétition. Je lui souhaite beaucoup de succès et je le félicite pour ses performances tout au long du tournoi. »

Lorsqu’on lui a demandé qui il choisirait comme meilleur gardien du tournoi, Choubir a répondu sans hésitation : « Je choisirais Aman Allah Memmich. » Il a conclu en disant : « Notre conversation dans le bus de l’Espérance portait sur le match et sur certains aspects de l’avenir. Je lui souhaite sincèrement bonne chance. »

Voici la vidéo :

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile