Le porte-parole officiel du tribunal de première instance d’Ariana, Nizar Laouej, a déclaré aujourd’hui, samedi, que le parquet du tribunal a ordonné la détention de 22 jeunes ayant participé à des actes de violence qui ont eu lieu hier soir, vendredi, dans la région de La Mnihla, dans le gouvernorat d’Ariana.
Le porte-parole a expliqué, dans une déclaration à l’Agence Tunis Afrique Presse, qu’une violente altercation a éclaté hier soir entre des jeunes du quartier de Solidarité et d’autres du quartier des Jardins à La Mnihla, au cours de laquelle divers projectiles, bâtons, armes blanches et pierres ont été utilisés. Cela a entraîné des blessures variables parmi les parties impliquées, ainsi que des dommages à plusieurs biens publics et privés, y compris des véhicules et des devantures de magasins, provoquant une atmosphère de terreur parmi les habitants de la région.
Il est à noter que le parc du quartier de “Hay Tadhamon” qui constitue le seul espace de loisirs pour les habitants de la région, a également été le théâtre, le soir du 5 avril dernier, selon des témoins oculaires, d’incidents violents impliquant l’utilisation de feux d’artifice, de pierres et d’armes blanches.
Commentaires
commentaires