Arrestation de 9 personnes pour tentative de migration illégale vers l’Italie

Les agents de la brigade de la police judiciaire de Menzel Temime, dans le gouvernorat de Nabeul, ont réussi il y a deux jours à arrêter 9 personnes pour formation d'une organisation criminelle dans le but de franchir illégalement les frontières maritimes depuis les côtes de Menzel Temime en direction des côtes

Dans le cadre des efforts visant à contrer la migration illégale a Nabeul, les autorités tunisiennes ont appréhendé 9 personnes soupçonnées de former un groupe criminel cherchant à traverser clandestinement les frontières maritimes vers l’Italie.

Selon les informations rapportées par les forces de police judiciaire à Menzel Temime, cette opération a eu lieu il y a deux jours et a abouti à l’arrestation de neuf individus, tous âgés de moins de 30 ans et de nationalités arabes variées.

Ces individus sont accusés d’avoir planifié de quitter les côtes tunisiennes depuis Menzel Temime à bord de navires clandestins en direction des côtes italiennes. L’intervention des autorités a permis de mettre un terme à leurs activités illégales.

À la suite de leur arrestation, les suspects ont été placés en garde à vue, en attendant les directives du parquet. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les mesures légales à leur encontre.

Cette action s’inscrit dans le cadre des efforts continus des autorités tunisiennes pour lutter contre la migration illégale et assurer la sécurité des frontières maritimes du pays.

Nous continuerons de suivre de près cette affaire et de vous fournir toute mise à jour pertinente dès qu’elle sera disponible.

Commentaires

commentaires

Sujets
Partagez
Quitter la version mobile