Arsène Wenger forme les entraîneurs Tunisiens pour la Certification “CAF Pro”

Hier, le 10 juin 2024, la Fédération Tunisienne de Football, en collaboration avec la Confédération Africaine de Football (CAF), a annoncé la nomination de l'entraîneur anglais chevronné Arsène Wenger pour superviser un stage de formation destiné aux entraîneurs tunisiens. Cette formation vise à l'obtention de la prestigieuse certification professionnelle "CAF Pro".

Hier, le 10 juin 2024, la Fédération Tunisienne de Football, en collaboration avec la Confédération Africaine de Football (CAF), a annoncé la nomination de l’entraîneur anglais chevronné Arsène Wenger pour superviser un stage de formation destiné aux entraîneurs tunisiens. Cette formation vise à l’obtention de la prestigieuse certification professionnelle “CAF Pro”.

Arsène Wenger, actuellement directeur du développement du football à la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), dirigera personnellement cette sixième session de formation pour la certification “CAF Pro”. La formation se déroulera à distance, et débutera aujourd’hui, le 11 juin 2024.

Reconnu comme l’un des meilleurs entraîneurs au monde avant sa retraite, Arsène Wenger a remporté tous les titres possibles avec le club anglais d’Arsenal. Il a notamment mené l’équipe à un titre de champion de Premier League sans aucune défaite lors de la saison 2003-2004, un exploit unique qui a conduit la FIFA à le nommer à son poste actuel de directeur du développement du football.

Cette initiative marque une étape importante pour le développement des compétences des entraîneurs tunisiens, sous la tutelle d’une légende du football mondial.

Commentaires

commentaires

Sujets
Partagez
Quitter la version mobile