L’Agence Technique des Transports Terrestres (ATTT) a annoncé une augmentation de la capacité d’accueil des centres de contrôle technique à partir du 1er novembre 2024. Cette initiative vise à renforcer la transparence des services de contrôle technique périodique des véhicules et à satisfaire les attentes des propriétaires de véhicules.
L’ATTT a précisé que les rendez-vous doivent être respectés et qu’il n’est pas possible d’avancer ceux-ci pour assurer le bon déroulement du travail dans les centres.
Cependant, un report du rendez-vous est possible une seule fois, à condition de le faire au moins deux jours avant la date prévue.
Ce service est accessible moyennant un frais de 5 dinars, et permet de choisir une nouvelle date parmi les créneaux disponibles dans le même centre.
Pour faciliter le processus, l’ATTT recommande aux propriétaires de véhicules de réserver à l’avance via leur site officiel, www.attt.com.tn, avant l’expiration de la validité de leur certificat de contrôle technique.
L’application de réservation informe également sur les centres moins fréquentés pour trouver des disponibilités plus proches.
Pour toute remarque ou suggestion, les propriétaires peuvent contacter l’ATTT via le numéro vert 80100307, l’adresse email infoattt@email.ati.tn, ou directement auprès du chef du centre de contrôle technique.
Commentaires
commentaires