La longue attente des amateurs de la célèbre franchise d’action et de comédie de Hollywood a pris fin. Sony Pictures a récemment publié la bande-annonce tant attendue de « Bad Boys 4: Ride or Die », marquant une fois de plus le retour spectaculaire de Will Smith et Martin Lawrence dans leurs rôles iconiques de détectives intrépides de la police de Miami.
Dans ce quatrième volet, débuté en 1995, on nous promet une avalanche d’action, d’humour et une pointe de nostalgie alors que Mike Lowrey (interprété par Smith) et Marcus Burnett (joué par Lawrence) reviennent pour mener une enquête palpitante sur un réseau de trafic de drogues à Miami.
Le film est réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, qui avaient déjà dirigé avec succès « Bad Boys for Life ». Le nouvel opus est présenté comme une fusion parfaite de scènes d’action à couper le souffle et de moments humoristiques, une signature de cette franchise. Le casting est enrichi par la présence d’Alexander Ludwig, Vanessa Hudgens, Eric Dane, Paola Núñez, Rhea Seehorn, Tasha Smith et Ioan Gruffudd.
Avec dix-sept ans s’écoulant entre « Bad Boys II » et « Bad Boys for Life », qui a réalisé 426,5 millions de dollars de recettes au box-office mondial juste avant la fermeture des cinémas en raison de la pandémie de COVID-19, l’annonce de « Bad Boys 4 » a créé un vif enthousiasme mondial. Smith et Lawrence ont embrasé les réseaux sociaux en janvier avec une vidéo annonçant le projet, sous le slogan « C’EST LE MOMENT ! ».
Le film précédent avait laissé les fans bouche bée avec la révélation surprenante que Armando (Jacob Scipio), le fils d’Isabel (Kate del Castillo), était en fait le fils de Mike Lowrey, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives pour les dynamiques familiales et professionnelles à venir.
Attendu pour sa sortie le 7 juin, « Bad Boys 4: Ride or Die » promet d’être un énorme succès au box-office estival et de fournir au public une expérience cinématographique mémorable.