Afin de renforcer sa gouvernance et conformément aux nouvelles exigences légales établies par la loi 2019-47 sur l’amélioration du climat de l’investissement, ainsi qu’à l’article 38 du règlement général de la bourse modifié par l’arrêté du Ministre des finances du 15 août 2019 et la Décision Générale du Conseil du Marché Financier du 10 mars 2020, la Banque de Tunisie lance un appel à candidatures pour nommer un administrateur représentant les actionnaires minoritaires au sein de son Conseil d’Administration.
Les candidats à ce poste doivent répondre à des critères stricts d’honorabilité, d’intégrité, d’impartialité, d’honnêteté et de confidentialité, en plus de posséder les compétences et l’expérience nécessaires. Ils doivent impérativement être des personnes physiques et jouir de leurs droits civils.
Les dossiers de candidature doivent être envoyés ou déposés au siège social de la Banque de Tunisie par tout moyen permettant de conserver une trace écrite, y compris par voie électronique à l’adresse suivante : (ZOUHEIR.HASSEN@bt.com.tn), au plus tard le 20 août 2024 à 17h, date limite de réception des candidatures.
Commentaires
commentaires