Le FC Barcelone surclasse Brest en Ligue des champions
Lors de la cinquième journée de la phase de groupe de la Ligue des champions, le FC Barcelone a infligé une défaite sévère à Brest, s’imposant 3-0 au terme d’une rencontre largement dominée par les Catalans. Cette défaite met fin à l’invincibilité de Brest dans la compétition, une situation qui a laissé le public de Catalogne ravi mardi soir.
Un début de match décisif
Le Barça a ouvert le score rapidement grâce à un penalty transformé par Robert Lewandowski, qui a astucieusement trompé le gardien Marco Bizot. Cette réalisation marque le 100e but de Lewandowski en Ligue des champions, un chiffre impressionnant qui témoigne de son exceptionnel talent.
La domination barcelonaise
Poursuivant sur sa lancée, Barcelone a doublé la mise à la 66e minute : Dani Olmo a inscrit un but de près après un contrôle précis suite à un centre rasé. L’attaquant espagnol a su se démarquer dans la surface pour donner un nouvel élan à son équipe.
La cerise sur le gâteau
Le score s’est alourdi dans le temps additionnel (90+2) avec un doublé de Lewandowski. Sur un cafouillage de la défense brestoise, ce dernier a pu scorer une nouvelle fois en se trouvant au bon endroit au bon moment. Ce but s’inscrit dans une performance collective impressionnante du Barça.
Les prochains matchs s’annoncent déterminants pour les deux équipes, alors que le FC Barcelone continue d’affirmer sa puissance sur la scène européenne.