BTK Leasing lance un emprunt obligataire pouvant atteindre 25 millions de dinars

BTK Leasing a annoncé le lancement d’une émission obligataire intitulée “BTK Leasing 2023-01”. L’émission est initialement prévue pour un montant de 15 millions de dinars, avec la possibilité d’augmenter jusqu’à un plafond de 25 millions de dinars. Cela se traduit par la mise en circulation de 150 000 obligations, qui pourraient potentiellement augmenter jusqu’à 250 000 obligations, chacune ayant une valeur nominale de 100 dinars.

Le montant final de l’émission obligataire “BTK Leasing 2023-1” sera confirmé et publié dans le bulletin officiel du Conseil du Marché Financier (CMF) et de la Bourse de Tunis (BVMT).

Les souscriptions à cette émission obligataire seront ouvertes à partir du 20 décembre 2023. Les versements peuvent être effectués auprès de MAC SA et de BTK Conseil, qui agissent en tant qu’intermédiaires en bourse. La période de souscription se terminera au plus tard le 28 février 2024.

Il est important de noter que la période de souscription peut être clôturée sans préavis dès que le montant maximum de l’émission, soit 25 millions de dinars, est entièrement souscrit. Les demandes de souscription seront acceptées jusqu’à épuisement du nombre total d’obligations émises, soit 250 000 obligations.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile