Dans une communication récente, BTK Leasing a révélé qu’une Assemblée générale extraordinaire est prévue pour le 25 décembre 2023. Au cours de cette réunion, des délibérations importantes seront menées concernant des changements significatifs concernant le nom et le but de l’entreprise.
L’Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) a pour principal ordre du jour le changement du nom de l’entreprise – BTK Leasing deviendra BTK Leasing & Factoring. Cette décision reflète la nouvelle orientation que la société est sur le point de prendre.
De plus, l’AGE verra la société diversifier ses services pour inclure le factoring en plus de son activité de leasing initial. Cela signifie que BTK Leasing & Factoring se lancera dans l’activité d’affacturage, qui inclut l’achat, le financement et le recouvrement des factures de vente achetées auprès de ses clients.
Cette expansion dans l’affacturage montre l’intention de la société de renforcer sa présence sur le marché en proposant un éventail plus large de services à ses clients.
Commentaires
commentaires