Cap sur l’Italie : nouveau passage maritime depuis La Goulette

Hier, mardi 21 mai, la Compagnie Tunisienne de Navigation a ouvert une nouvelle ligne maritime reliant les ports de La Goulette, Livourne et Salerne en Italie.

Mohamed Ali ben ahmed - journaliste

Hier, mardi 21 mai, la Compagnie Tunisienne de Navigation a ouvert une nouvelle ligne maritime reliant les ports de La Goulette, Livourne et Salerne en Italie.

Cette ligne permet le transport de conteneurs, de véhicules et de différentes marchandises et offre actuellement un service hebdomadaire.Selon un communiqué publié aujourd’hui, mercredi, par la Compagnie Tunisienne de Navigation, le programme des voyages a été fixé comme suit :

Départ du port de La Goulette le samedi à 18 heures.

Arrivée au port de Livourne le lundi à 6 heures du matin.

Arrivée au port de Salerne le mardi à 6 heures du matin.

Arrivée au port de Radès le jeudi à 6 heures du matin.

Cette ligne a été lancée dans le cadre du développement de la Compagnie Tunisienne de Navigation afin de consolider son rôle dans le transport de marchandises et d’offrir à ses clients de nouvelles opportunités de services supplémentaires pour livrer leurs marchandises aux ports italiens via le port de La Goulette, tout en renforçant sa position.

Pour les exportateurs, les fournisseurs tunisiens et d’autres acteurs, cette initiative offrira de nouvelles possibilités de croissance sur le marché tunisien-italien.

Ce projet représente une avancée majeure dans la stratégie commerciale de la Compagnie afin de maintenir sa position de leader en Méditerranée, en favorisant le commerce extérieur et l’économie nationale.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile