COGITEL: Injection majeure de 8 millions de dinars pour accélérer le développement

La société COGITEL, du groupe Altea Packaging, a décidé d’augmenter son capital social par 8 millions de dinars, selon une résolution adoptée lors d’une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) tenue le 27 novembre 2023. Cette augmentation implique la création de 8.040.500 nouvelles actions nominatives, chacune d’une valeur d’un dinar, entièrement gonflées et libérées. L’augmentation élève ainsi le capital de la société de 13,4 millions de dinars à 21,4 millions de dinars.

Ces nouvelles actions seront émises à un prix unitaire de 3,358 dinars, générant une prime d’émission globale de 19 millions de dinars. Cette offre est exclusivement réservée à la société d’investissement BIAT CAPITAL RISQUE (BCR) après renonciation par les autres actionnaires à leurs droits de souscription préférentielle.

COGITEL, filiale du groupe fondé par M. Mohamed El Hedi Zeghal, maintient son engagement envers la qualité des emballages et des services, conforme aux besoins des clients et aux tendances du marché, depuis sa création en 1984. La société est certifiée ISO-9002 par l’AFAQ.

Rappelons également les nominations récentes au sein de la direction de l’entreprise : le directeur général, M. Slim ZEGHAL, et deux directeurs généraux adjoints, Mme Nadia ZEGHAL MARRAKCHI chargée du commercial et du développement des affaires, et M. Moncef MARRAKCHI, responsable des recherches et développement, de la chaîne d’approvisionnement, des aspects industriels et de la maintenance.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile