Devenir partenaire

Coupures d’électricité : jusqu’à 6 heures sans courant dans plusieurs régions tunisiennes ce dimanche

Coupures d’électricité programmées en Tunisie : Renseignez-vous sur les zones concernées

La Société Tunisienne de l’Électricité et du Gaz (STEG) a annoncé un programme de coupures d’électricité pour le dimanche 2 février, touchant plusieurs régions des gouvernorats de Sousse, Mahdia et Monastir. Ces interruptions sont essentielles dans le cadre des travaux de maintenance réguliers sur le réseau électrique.

Sousse

Dans le gouvernorat de Sousse, les coupures sont prévues entre 8h et 14h. Les quartiers affectés incluent Riyadh 3, 4 et 5, Al Rayhan, Azzouhour, ainsi que plusieurs autres zones comme Henchir Sassi et Boukhzer.

Moknine

À Moknine, la situation sera similaire, avec des coupures de 8h à 14h, touchant la délégation de Béni Hassen et la zone d’Ouled Aziza.

Mahdia

Pour le gouvernorat de Mahdia, les habitants de Diar El Bahr et des résidences Diar Skifa, El Kandil, ainsi que plusieurs autres lieux, subiront des coupures de courant de 8h30 à 14h30.

Monastir

Enfin, à Monastir, les interruptions d’électricité s’étendront de 8h à 14h30 et affecteront des zones telles que la Cité du Spot, la rue Mohamed Salah Sayadi, et d’autres quartiers de Skanes.

Informations pratiques

La STEG a précisé que le rétablissement du courant se produira de manière progressive, sans notification préalable. Il est recommandé aux résidents de se préparer à ces coupures afin de minimiser les désagréments.