Coup d’envoi décevant pour le Club sportif sfaxien en Coupe de la Confédération
Le Club sportif sfaxien a connu un début difficile en phase de poules de la Coupe de la Confédération, s’inclinant 0-1 contre le Club sportif constantinois ce mercredi à Radès. Dans un match où les attentes étaient élevées, les Noir et Blanc n’ont pas su faire preuve de la créativité nécessaire pour percer une défense algérienne bien en place.
Un but décisif à la 81e minute
Le seul but de la rencontre a été inscrit par Brahim Dib à la 81e minute, offrant à son équipe un précieux avantage. Malgré une tentative de réaction de la part des joueurs d’Alexandre Miguel Dos Santos dans les dernières minutes, leurs efforts n’ont pas suffi à déstabiliser des visiteurs bien organisés.
Une situation délicate dans le groupe A
Cette défaite à domicile complique la situation du CSS dans le groupe A, le plaçant en dernière position après cette première journée. Parallèlement, le Club sportif constantinois se retrouve à égalité en tête du classement avec Simba, qui a également remporté son match contre Bravos dos Maquis (1-0) plus tôt dans la journée.
La route semble donc semée d’embûches pour le CSS, qui devra redoubler d’efforts pour espérer inverser la tendance lors des prochains matchs.