L’institution de microfinance DAAM TAMWEEL annonce l’émission imminente d’un emprunt obligataire de 15 millions de dinars, avec une possibilité d’extension à 20 millions de dinars. Cet emprunt sera divisé en 150 000 obligations, pouvant être augmentées à 200 000 obligations, chacune d’une valeur nominale de 100 dinars.
Les souscriptions et les versements pour cet emprunt seront ouverts à partir du 23 août 2024 et se feront aux guichets de Tunisie Valeurs, l’intermédiaire en Bourse. La clôture des souscriptions est prévue pour le 6 novembre 2024, mais pourrait intervenir plus tôt si le montant total de 20 millions de dinars est atteint avant cette date.
DAAM TAMWEEL, dont les principaux actionnaires incluent Radhi Meddeb, le groupe AFD et Africinvest, a décidé de lancer cet emprunt dans le cadre d’une stratégie visant à renforcer ses ressources à moyen et long terme. Cette initiative a pour objectif de soutenir le développement de ses activités dans des conditions optimales.
Cette levée de fonds permettra à DAAM TAMWEEL de consolider sa position sur le marché de la microfinance en Tunisie, offrant ainsi de nouvelles opportunités d’investissement et de croissance pour ses partenaires et clients.
Commentaires
commentaires