Des propriétés abordables pour les employés du ministère de l’éducation

Le président-directeur général de l’Office des Logements pour les Employés et Agents du Ministère de l’Éducation, Jamal El-Abaab, a annoncé ce vendredi 19 juillet 2024 que l’office a préparé des programmes pour des projets immobiliers à court et long terme dans diverses régions du pays, afin de fournir des logements et des parcelles de terrain à des prix abordables.

Il a ajouté que des projets sont actuellement en cours, notamment la construction d’un complexe résidentiel à Hammam Lif et d’un immeuble résidentiel à Hay Al-Ghazala, ainsi que des projets de division de terrains de l’office à Sidi Hussein Al-Sijoumi, Raoued, Béja et Radès.

El-Abaab a révélé sur les ondes de la radio nationale des programmes à long terme préparés par l’office, qui incluent la construction d’un complexe résidentiel à Nabeul et d’immeubles à Béja, Radès, Al-Sijoumi et Raoued Plage.

Il a ajouté qu’il existe également des programmes de projets à Gabès et Médenine, affirmant que l’orientation du ministère est sociale et solidaire, visant à fournir des logements à moindre coût.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile