La Société Al Buhaira de Développement et d’Investissement (Al Buhaira-Invest) ouvre une opportunité exceptionnelle pour les personnes physiques et morales, tant tunisiennes qu’étrangères. L’appel d’offres tant attendu concerne la vente de douze lots de terrain en cours de viabilisation, situés dans le prestigieux lotissement La Perle du Lac II.
Les caractéristiques techniques et les références de ces terrains sont clairement énoncées pour tous les candidats intéressés. Pour participer à cet appel d’offres, les candidats sont invités à retirer le dossier d’appel d’offres au siège d’Al Buhaira-Invest, situé à Tunis, au 1053, Les Berges du Lac Nord. Une somme de 200 dinars, non remboursable, sera nécessaire pour obtenir ce dossier. Il est également possible de télécharger le dossier en ligne sur le site web de la société : www.albuhairainvest.com.
La date limite pour soumettre les offres est fixée au mercredi 17 janvier 2024 à 17h00. Les plis doivent être envoyés au nom du Directeur Général d’Al Buhaira-Invest par voie postale ou remis directement au bureau d’ordre central de la société, contre récépissé. Les enveloppes contenant les offres doivent être scellées, anonymes, et porter uniquement la mention “Ne pas ouvrir / Appel d’offres N° 03/2023 portant sur la vente de douze lots de terrain sis aux Berges du Lac Nord de Tunis.” Toute mention supplémentaire permettant d’identifier le soumissionnaire annulera l’offre.
La séance d’ouverture des plis est publique et se déroulera conformément aux conditions spécifiées dans le cahier des charges. Elle est prévue pour le jeudi 18 janvier 2024 à 10h00 au siège de la société Al Buhaira-Invest.
Cette opportunité offre aux investisseurs potentiels la chance d’acquérir des terrains dans un emplacement prestigieux au cœur de Tunis. Il s’agit d’une occasion à ne pas manquer pour ceux qui cherchent à investir dans l’immobilier en Tunisie.
Nous encourageons nos lecteurs à partager leurs réflexions sur cette opportunité. Pensez-vous que cela aura un impact sur le secteur immobilier tunisien ? Partagez vos opinions et commentaires ci-dessous.
Commentaires
commentaires