En attendant les données sur l’inflation aux États-Unis, le prix de l’or en stabilité

Les prix de l'or sont restés stables ce mercredi, 11 septembre 2024, alors que les investisseurs attendent avec impatience les données sur l'inflation aux États-Unis pour obtenir des indications sur l'ampleur possible de la réduction des taux d'intérêt américains la semaine prochaine.

Les prix de l’or sont restés stables ce mercredi, 11 septembre 2024, alors que les investisseurs attendent avec impatience les données sur l’inflation aux États-Unis pour obtenir des indications sur l’ampleur possible de la réduction des taux d’intérêt américains la semaine prochaine.

À 03h19 GMT, le prix de l’or dans les transactions au comptant est demeuré à 2518,22 dollars l’once. Les contrats à terme américains pour l’or ont quant à eux augmenté de 0,2 % pour atteindre 2547,10 dollars.

En ce qui concerne les autres métaux précieux, le prix de l’argent dans les transactions au comptant a légèrement augmenté de 0,1 % pour atteindre 28,40 dollars l’once.

Le platine a gagné 0,6 % pour s’établir à 943,10 dollars, tandis que le palladium a grimpé de 0,9 % pour atteindre 973,78 dollars.

Sky News

Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile