En Égypte : Suspension totale de l’importation de tous les vaccins contre le coronavirus

Le porte-parole du ministère de la Santé égyptien, le Dr Hossam Abdel-Ghaffar, a annoncé que les autorités sanitaires avaient pris la décision de suspendre l'importation de tous les vaccins contre le coronavirus.

Mohamed Ali ben ahmed - journaliste

Le porte-parole du ministère de la Santé égyptien, le Dr Hossam Abdel-Ghaffar, a annoncé que les autorités sanitaires avaient pris la décision de suspendre l’importation de tous les vaccins contre le coronavirus.

Le responsable égyptien a expliqué que la suspension de l’importation des vaccins était due à un stock suffisant en Égypte et à une baisse du taux d’acceptation des vaccins, car le virus de la COVID-19 est devenu faible et ne représente plus de danger pour la vie des gens. De plus, les recommandations scientifiques mondiales préconisent de vacciner les personnes les plus à risque avec des doses de rappel annuelles, comme pour le vaccin contre la grippe saisonnière.

Le journal britannique “Daily Mail” a rapporté qu’AstraZeneca faisait face à une action collective de plusieurs millions de livres sterling de la part de dizaines de familles qui prétendent avoir été victimes de diffamation ou de décès en raison de son vaccin suspect.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile