La ville d’Istanbul, en Turquie, accueillera les 5 et 6 juin prochains le sommet économique turco-arabe, avec la participation d’un grand nombre d’hommes d’affaires, dans le but de renforcer la coopération et d’orienter les investissements vers les secteurs de l’industrie et de l’agriculture.
Deux expositions auront lieu simultanément avec le sommet : le dixième salon turco-arabe de l’alimentation et de la technologie alimentaire, ainsi que le huitième salon turco-arabe de l’agriculture et des technologies agricoles.
Le président de l’Association de la Coopération Conjointe des Pays Turcs-Arabes “TÜRAP”, Saboh Attar, a déclaré qu’environ mille hommes d’affaires des pays arabes sont attendus dans le cadre du sommet et des expositions.
Attat a exprimé sa confiance dans le fait que ces événements contribueront à renforcer la coopération bilatérale et les investissements communs entre la Turquie et le monde arabe.
Il a également souligné la préférence des hommes d’affaires arabes pour les investissements immobiliers en Turquie pendant la dernière période, tout en indiquant que objectif de l’association est d’orienter les investissements vers les secteurs de l’industrie et de l’agriculture.
Commentaires
commentaires