Face à la justice : Le rédacteur en chef de Radio Diwan FM devant la brigade des enquêtes à El Gorjani

Aujourd'hui, le rédacteur en chef de la station de radio "Diwan FM" a été convoqué à comparaître devant l'Unité de recherche en sécurité de la Police judiciaire à El Gorjani.

Mohamed Ali ben ahmed - journaliste

Aujourd’hui, le rédacteur en chef de la station de radio “Diwan FM” a été convoqué à comparaître devant l’Unité de recherche en sécurité de la Police judiciaire à El Gorjani.

Cette convocation fait suite à celle du représentant légal de la station de radio qui avait été convoqué devant la même unité plus tôt.

Également aujourd’hui, le représentant légal de la station de radio “IFM” a été entendu par la même unité. Aucune information officielle n’a été publiée par aucun organe officiel concernant les raisons de ces convocations.

Ces auditions interviennent après les récentes arrestations de journalistes. Les arrestations ont eu lieu à la veille de l’irruption des forces de sécurité au siège de la Maison de l’avocat pour exécuter un mandat d’arrêt contre l’avocate et chroniqueuse Sonia Dahmani.

Cette décision fait suite au sit-in ouvert organisé aujourd’hui par les avocats tunisiens suite à l’incident de l’irruption à la maison de l’avocat.

Les autorités tunisiennes ont considéré que l’arrestation de Dahmani était conforme à la loi sans aucune violation.

En revanche, Le bâtonnier des avocats Hatem Mziou, a estimé que l’opération avait violé un certain nombre de procédures.

Source : Agence de presse tunisienne

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile