M. Ridha Majbri, administrateur judiciaire, informe tous les actionnaires de la société ELECTROSTAR ainsi que le public que le tribunal de première instance de Ben Arous a rendu un jugement déclarant la faillite de la société ELECTROSTAR le 15 juillet 2024. Voici les points essentiels de ce jugement :
Incapacité à Bénéficier du Redressement Judiciaire
Le tribunal a statué sur l’incapacité de la société ELECTROSTAR, représentée par son dirigeant légal, numéro d’adhésion au CNSS 30-00180159, enregistrée sous le numéro 0026644 au registre national des entreprises et basée à l’avenue de l’Environnement à Bir El Kassaa, Ben Arous, à bénéficier de la procédure de redressement judiciaire. En conséquence, la société a été déclarée en faillite et est considérée en cessation de paiement depuis le 6 juillet 2023.
Actions Légales à Entreprendre
M. Ridha Majbri a été désigné pour entreprendre les démarches légales nécessaires, sous la supervision de la juge commissaire Mme Mariem Kanzari. Il sera notamment chargé de la mise en place des scellés et de la publication du jugement.
Procédures de Publication et d’Enregistrement
Le tribunal a également ordonné l’inscription de ce jugement au registre national des entreprises, l’envoi du jugement de faillite au ministère public et au trésorier régional, ainsi que sa publication dans le Journal Officiel de la République Tunisienne et dans deux quotidiens, dont l’un en langue arabe.
Gestion des Frais Légaux
La commission de suivi des entreprises économiques a été informée, et les frais légaux seront imputés à la société condamnée, ces frais étant couverts par les actifs de la faillite. Toute demande excédant ces dispositions a été rejetée par le tribunal.
Commentaires
commentaires