Fondation Fida effectue le paiement des pensions destinées aux blessés et martyrs de la révolution

1 Min Read

Ce jeudi 28 mars 2024, la fondation Fida a communiqué qu’elle a procédé au paiement des pensions du mois de mars destinées aux familles des martyrs et aux blessés de la révolution. Un total de cent familles, comprenant 165 bénéficiaires liés aux martyrs de la révolution, a reçu la pension mensuelle pour mars, tandis que 64 individus blessés pendant la révolution ont également perçu leur pension mensuelle, avec des sommes variant de 400 à 1400 dinars.

De plus, la fondation Fida a indiqué qu’elle a effectué le paiement des pensions sous forme de bourses d’études pour 259 élèves et étudiants issus de 135 familles de blessés de la révolution, et pour 17 élèves et étudiants appartenant à 12 familles de martyrs de la révolution.

Il est important de souligner que des pensions ont également été allouées sous forme de bourses scolaires et universitaires à 113 élèves et étudiants de 57 familles de militaires, d’agents de la sécurité intérieure et de douaniers qui ont été victimes d’actes terroristes.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile