Au moins 12 Palestiniens, dont deux enfants et une femme, ont été tués dans des raids sionistes sur les villes de Khan Younès et Deir al-Balah dans la bande de Gaza, selon l’agence de presse palestinienne Wafa.
D’après des sources sanitaires, neuf Palestiniens, y compris deux enfants et une femme, sont tombés en martyr et 15 autres ont été blessés samedi matin à la suite d’un bombardement israélien sur une maison située rue de l’École, dans le quartier Al-Amal à l’ouest de Khan Younès.
Des frappes d’artillerie sionistes ont également causé des blessures à d’autres personnes autour de la rue Al-Salam dans la zone de Joura Al-Lout, ainsi que dans les environs de la région de Tahlia au sud et à l’est de la ville.
Trois autres civils ont été blessés par une attaque de drone, affilié aux forces de l’occupation, visant une école abritant des déplacés au nord du camp de réfugiés de Nuseirat.
Des sources de la défense civile ont rapporté que des bombardements sionistes intensifs ont détruit des bâtiments résidentiels dans la zone de Duar Al-Kuwaiti, le quartier Aliyyin, et l’université située au sud de Gaza.
L’agence de presse a également indiqué que trois Palestiniens sont tombés en martyr et plusieurs autres blessés samedi matin dans une frappe israélienne sur un appartement résidentiel dans les tours Ain Jalut du camp de réfugiés de Nuseirat, au centre de Gaza.
Depuis le début de la guerre sioniste sur Gaza, le nombre de martyrs a atteint 40,265 et le nombre de blessés 93,144.
Commentaires
commentaires