Le Tunindex maintient sa dynamique positive, enregistrant une nouvelle progression de 0,19%. Le marché a vu une intensification de l’activité de trading, atteignant un volume de 5,4 millions de dinars.
TPR a enregistré le volume de transactions le plus élevé, dépassant 1,5 million de dinars. Cependant, le prix de l’action est resté stable à 4,980 dinars tunisiens. SOTUVER a gagné 2,99% avec un volume de transactions d’un million de dinars. En réponse à une requête du CMF, le leader de l’industrie du verre a déclaré qu’aucun accord n’a été conclu pour l’entrée d’un actionnaire minoritaire dans son capital. La société a indiqué que les récents événements sur la scène internationale ont eu un impact sur le rythme des discussions, qui se poursuivront au cours du premier semestre de l’année prochaine.
SOTIPAPIER a enregistré la plus grande augmentation de la journée, gagnant 4,20%, suivi de près par Land’Or qui a gagné 3,82% et ICF, qui a augmenté de 3,23%.
D’un autre côté, SIPHAT a subi la plus grande baisse, de 4,48%, avec seulement une action échangée. STIP a également connu des transactions sur un nombre limité d’actions et a perdu 4,45%. Maghrebia Vie a reculé de 0,31%, avec un volume de transactions de 470 mille dinars.