Huawei surpasse l’iPhone et Samsung grâce à une fonctionnalité inédite

Transformé en un acteur majeur de l’industrie de la télécommunication mondiale, Huawei, la puissance chinoise, a récemment présenté sa dernière série de smartphones, nommée Pura 70. Cette série comprend le modèle standard Pura 70, ainsi que les variantes Pro, Pro+ et Ultra. Ces modèles seront exclusivement disponibles sur le marché chinois.

Ces smartphones ont de quoi susciter l’envie. En termes d’affichage, ils offrent des technologies avancées. Avec des écrans FHD+ de 6.8 pouces et un taux de rafraîchissement adaptatif allant de 1 à 120 Hz, ils promettent une expérience utilisateur hors du commun. Et ce n’est que le début ! Située à l’arrière gauche de l’appareil, la configuration de la caméra inclut un système à trois objectifs, garantissant des clichés d’une qualité remarquable.

Huawei présente officiellement la série Pura 70

C’est ici que Huawei se distingue nettement d’Apple et de Samsung. Le Pura 70, équipé d’un capteur principal de 50 Mpx, bénéficie également d’un ultra grand-angle de 13 Mpx (comparé à 12.5 pour les versions 70 Pro, Pro+ et Ultra) ainsi qu’un téléobjectif périscopique de 12 Mpx (opposé à 48 Mpx pour les versions 70 Pro et Pro+, et 64 Mpx pour l’Ultra). Ces caractéristiques ont indéniablement attiré l’attention du public.

Sur X (précédemment connu sous le nom de Twitter), des utilisateurs ont partagé des vidéos capturées avec le Pura 70 Ultra. La qualité et la fluidité des images en mouvement sont exceptionnelles, offrant ainsi une expérience visuelle sans précédent, un avantage encore non atteint par ses principaux rivaux. On peut aisément anticiper une réponse de la part d’Apple et Samsung, les géants mondiaux de la téléphonie, face à cette annonce provocante.

Lancement du smartphone en Europe ?

Pour l’instant, ce téléphone est destiné au marché chinois en raison des sanctions américaines en cours contre Huawei. La marque n’envisage donc pas de commercialisation aux États-Unis. Concernant l’Europe, il n’y a pas encore d’informations disponibles, mais Huawei pourrait envisager de négocier un lancement en Europe avec les autorités compétentes dans un futur proche.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile