Alpha Hyundai Motor, représentant officiel de la marque automobile Hyundai en Tunisie, se targue d’occuper la première place sur le marché automobile tunisien pour la deuxième année consécutive en 2022. Cette position de leader vient confirmer l’engagement continu de l’entreprise pour l’excellence, l’innovation et la satisfaction client.
En plus de cette domination sur le marché, Hyundai Tunisie a également remporté pour la troisième année consécutive le prestigieux prix “Service Client de l’Année 2024”, attestant ainsi de sa détermination à fournir des services de premier ordre, tout en mettant l’accent sur les besoins et la satisfaction de ses clients.
La compagnie a également décroché pour la deuxième fois la distinction “L’Entreprise qui respecte les droits des consommateurs”, une preuve supplémentaire de son engagement en termes de transparence, d’éthique et de respect des droits des consommateurs, renforçant du même coup la confiance que les clients accordent à la marque.
“Nous sommes très fières de recevoir ces récompenses prestigieuses pour la deuxième année consécutive. Elles attestent de notre engagement ininterrompu à exceller, innover et satisfaire nos clients. Ces distinctions ne font que renforcer notre résolution à continuer de hisser les normes de l’industrie automobile en Tunisie. Nous reconnaissons gracieusement la fidélité indéfectible de nos clients ainsi que le travail exceptionnel de notre équipe et notre réseau composé de 20 agences,” a déclaré M. Mehdi Mahjoub, directeur général d’Alpha Hyundai Motor.
Hyundai Tunisie, grâce à son engagement profond envers ses clients et sa volonté de rester au sommet du secteur automobile, renforce son engagement à fournir des produits de qualité supérieure et des services inégalés. Cette victoire confirme incontestablement la position de premier plan de la marque sur le marché automobile tunisien, faisant ressortir son engagement en faveur de l’innovation, de l’excellence et de la satisfaction optimale du client.