Le ministre des Affaires Sociales, Malek Ezzahi, a inauguré jeudi une nouvelle unité de médicaments spécifiques à la polyclinique de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) à Bizerte.
Lors de cette inauguration, le ministre a souligné que cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’action sociale en faveur de tous les citoyens tunisiens. Cette unité fournira des médicaments spécifiques aux patients atteints de maladies chroniques et graves, leur évitant ainsi de se rendre à la polyclinique El Omrane pour obtenir leurs médicaments.
Malek Ezzahi a également mis en avant les nombreux avantages de cette nouvelle unité sur les plans sanitaire, économique, financier et social, soulignant son impact positif sur la vie des patients et de leurs familles.
De plus, le ministre a annoncé que des unités similaires seront bientôt lancées dans d’autres gouvernorats, notamment à Jendouba, Gabès et Kasserine.
Au cours de sa visite, le ministre a également inspecté les travaux de rénovation et d’aménagement du service de promotion sociale à Bizerte, réalisés à hauteur de 1,1 million de dinars.