Le ministère de l’Intérieur a annoncé qu’à l’occasion de l’organisation d’une manifestation sportive au centre-ville ce vendredi soir, il a été décidé d’interdire la circulation de tous types de véhicules dans la rue Habib Bourguiba, entre la place 14 Janvier et le carrefour Zad 4 Bourguiba dans les deux sens, à partir de 17 heures jusqu’à une heure du matin.
Dans un communiqué de la circulation, il a également été confirmé l’interdiction de circuler dans la rue Mohammed V, de la place de la Révolution au carrefour Chaker Mohammed V, de 19 heures à 22 heures.
Le ministère a souligné la possibilité pour les conducteurs venant et allant de la rue Bourguiba de se déplacer comme suit :
- Pour ceux venant des banlieues nord : utiliser la route nationale numéro 09, puis le rond-point du quartier El Khadra, ensuite la rue Kheireddine Pacha, puis la rue de la Liberté pour accéder à la rue Bourguiba.
- Pour ceux venant des banlieues sud : utiliser le pont de la République, puis le pont d’Abou Nawas, puis le rond-point du quartier El Khadra, puis la rue Kheireddine Pacha et la rue de la Liberté pour accéder à la rue Bourguiba.
- Pour ceux venant d’Ariana : utiliser la route nationale numéro 08, puis le rond-point du quartier El Khadra, puis la rue Kheireddine Pacha, la rue de la Liberté ou la rue Charles Nicolle, puis la place Pasteur, puis la rue de la Liberté.
Le ministère a confirmé que ces routes seront progressivement ouvertes à la circulation à mesure que les courses avancent, et pour plus d’informations, veuillez contacter les numéros suivants :
71 342 787
71 343 200
Commentaires
commentaires