Islam Hemli : une étoile tunisienne qui brille sur la scène mondiale !

Islam Hemli (46 kg), une lutteuse tunisienne, a remporté la médaille d'or jeudi lors de la première journée du championnat arabe de lutte féminine des moins de 17 ans en Jordanie.

Mohamed Ali ben ahmed - journaliste

Islam Hemli (46 kg), une lutteuse tunisienne, a remporté la médaille d’or jeudi lors de la première journée du championnat arabe de lutte féminine des moins de 17 ans en Jordanie.

Dans la catégorie des moins de 17 ans, la Tunisie a également remporté trois médailles d’argent avec Malak Samoudi (43 kg), Eya Ben Boubaker (49 kg) et Mariem Doukari (65 kg).

Khalil Barkouti (57 kg) a quant à lui dû se contenter d’une médaille de bronze dans la compétition de lutte libre des moins de 23 ans, tandis que la sélection junior a remporté le trophée de la troisième place par équipe.

Il convient de souligner que la Tunisie représente 13 athlètes dans les catégories junior (U17 filles et garçons) et senior (U23 filles et garçons).

L’équipe de lutte libre (U17) est composée de Mustapha Batnini (51 kg), Mokbel Sahli (55 kg) et Ghaith Faleh (65 kg).

Khalil Barkouti (57 kg) est un lutteur libre (U23).

La compétition Gréco-romaine (U23) oppose Oussama Nasr (67 kg) à Belhassen Azaouzi (77 kg).

Dans la catégorie des femmes (U17), on retrouve Malek Samoudi (43 kg), Islam Hemli (46 kg), Eya Ben Boubaker (49 kg) et Mariem Doukari (65 kg).

Dans la catégorie des femmes (U23), on retrouve Nourhène Hedhli (53 kg), Chaima Dakhi (55 kg) et Chahd Jeljeli (57 kg).

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile