La plupart des supporters sont sans doute au courant qu’Israel Adesanya, l’ex-champion de l’UFC dans la catégorie des poids moyens, a annoncé son intention de quitter la promotion dans les 5 prochaines années.
Les récentes actions d’Adesanya ont convaincu les fans de sa détermination concernant cette question.
Préparations post-UFC d’Israel Adesanya
Pour sécuriser son avenir après l’UFC, « The Last Stylebender » a récemment fondé sa propre entreprise immobilière.
Cependant, dans sa dernière vidéo sur YouTube, il a remercié son père, Oluwafemi Adesanya, pour avoir mis en place et développé toute l’affaire.
La durée de la carrière d’un sportif professionnel est généralement courte par rapport à d’autres professions où les gens travaillent souvent jusqu’à 60 ans ou plus. La plupart des sportifs peinent à continuer leur carrière après 40 ans.
Ainsi, quand ce combattant de 34 ans se retirera de l’UFC, « Izzy » et sa famille auront besoin d’une source stable de revenus, ce que son père a clairement anticipé.
Cela a été évoqué comme la raison principale d’investir dans l’immobilier.
Oluwafemi a également mentionné que, puisqu’il prenait en charge cette responsabilité, l’entreprise serait en bonnes mains.
Avant d’annoncer le conseil d’administration de la société, nommée « Adesanya Close », « Le dernier Stylebender » a exprimé sa gratitude envers son père, accompagné du message : « C’est un bon garçon… 😊.
La famille Adesanya est dotée de racines fortes et de fruits succulents. Nous profiterons de la vie pour toujours, AMEN‼️‼️
Israël avait besoin d’un investissement solide. Nous avons donc opté pour le secteur immobilier.
Avec moi en tant que père, personne n’est mieux placé pour gérer cela. C’est un bon garçon et il a fait confiance à mes décisions. Et nous voilà ».
Réflexions d’Israel Adesanya sur l’immobilier
« Mon père a couvert l’essentiel parce que, après tout, c’est sa vision, pas seulement pour moi, mais pour toute notre famille.
Merci à tous pour votre soutien, à travers les moments difficiles comme joyeux.
Je suis conscient que mener à bien un tel projet n’est pas chose aisée. Un de moins, il en reste encore 50, ouais.
Je tiens simplement à remercier mon père. J’ai simplement fourni le financement. C’est lui qui prend le temps d’être présent et de coordonner avec tous les intervenants du projet », a déclaré Israel Adesanya.
Suivez l’actualité sur notre compte Tiktok.
Commentaires
commentaires