La région de Jendouba connaît une affluence impressionnante de touristes algériens venus passer leurs vacances d’été, selon les déclarations d’Issa Marouani, le délégué régional du tourisme, ce dimanche 7 juillet 2024.
Marouani a indiqué, lors d’une intervention à la radio nationale, que le nombre de visiteurs dans la région a atteint 81 403 au cours du mois de juin écoulé.
Le responsable a souligné que les trois points de passage frontaliers de la région ont enregistré une activité intense ces dernières semaines.
Il est à noter que le nombre de visiteurs dans la région au cours des six premiers mois de l’année 2024 a augmenté de 24 % par rapport à la même période de l’année précédente.
Avant le début de la saison touristique, un groupe de représentants d’agences de voyages algériennes, comprenant environ 200 personnes, s’était rendu dans les villes de Tabarka et Aïn Draham, situées dans le gouvernorat de Jendouba.
La ville de Tabarka est l’une des destinations touristiques préférées des Algériens pour les vacances d’été et d’hiver, grâce à ses paysages naturels attrayants et paisibles, qui continuent d’attirer un grand nombre de visiteurs.
Commentaires
commentaires