Le Président de la République, lors de sa rencontre avec un membre du conseil d’administration de la Banque de Tunisie et des Émirats (BTE), ce vendredi 21 juin 2024, a souligné l’importance du soutien des institutions financières aux efforts de l’État dans divers secteurs.
Le chef de l’État a mis l’accent sur les secteurs de la santé, de l’éducation et des transports, en particulier dans les régions qu’il a qualifiées de carencées en besoins fondamentaux.
Dans ce contexte, Saïed a été informé des préparatifs en cours pour le lancement des travaux de maintenance et de rénovation de plusieurs établissements éducatifs avant la prochaine rentrée scolaire dans des régions telles que Mallasine, Raoued, le gouvernorat de Kasserine, ainsi que d’autres zones de l’intérieur du pays.
Le Président de la République a estimé que la Tunisie, avec ses propres ressources et grâce à la synergie des efforts de tous, motivés par un profond sens de la responsabilité nationale, peut relever tous les types de défis.