Kaïs Saïed en visite aux barrages de “Bouhertma” et “Barbara” à Jendouba

Mohamed Ali ben ahmed - journaliste

Le chef de l’État Kaïs Saïed a visité le gouvernorat de Jendouba lundi après-midi afin de prendre connaissance de l’évolution de la situation des ressources hydrauliques dans la région.

Le président Saïed a eu des réunions avec des responsables et de nombreux citoyens aux barrages de “Bouhertma” et de “Barbara”, où il a écouté leurs inquiétudes concernant les problèmes fréquents de distribution de l’eau potable dans la région.

Selon le président, il est étrange que les habitants de la région aient soif alors qu’ils sont entourés de barrages, accusant “des personnes” qui se dissimulent derrière ces interruptions d’eau, en particulier “pendant ces périodes spécifiques”.

Selon le chef de l’État, les interruptions d’eau sont “injustifiées”, en particulier “en présence de barrages qui conservent de grandes quantités d’eau douce”.

Le président Saïed a promis d’intervenir rapidement afin de résoudre cette problématique et a encouragé les parties concernées à travailler rapidement pour trouver des solutions efficaces aux problèmes rencontrés depuis des années au niveau du barrage de “Barbara”.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile