Kaso : annulation du concert Fnac Live

Sur sa page officielle, la FNAC Tunisie a précisé que “FNAC Live” est une initiative financée et gérée par la société pour promouvoir les artistes tunisiens et permettre au public, jeunes et moins jeunes, d’assister gratuitement à un concert de l’un de leurs artistes préférés, en l’occurrence KASO, pour cette première édition.

La société a également affirmé qu’elle était le seul organisateur de cet événement artistique et le partenaire exclusif de l’artiste KASO.

Cependant, l’artiste KASO a refusé de tenir le concert en raison de la présence de l’Institut Français comme partenaire, un choix motivé par une campagne de boycott, selon des publications sur les réseaux sociaux.

La participation présumée de l’Institut français a suscité une vive polémique parmi les Tunisiens, qui critiquent sévèrement les organisateurs en raison du boycott des institutions et entreprises ayant des liens avec “l’entité occupante”.

De plus, l’annonce de la tenue du concert sur le parking du centre commercial Carrefour a provoqué une vague de mécontentement. Les Tunisiens mènent actuellement une campagne de boycott contre cette enseigne, classée parmi les entreprises à boycotter mondialement pour son implication dans le financement de l’occupation.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile