Kasserine : arrestation de migrants africains pour meurtre présumé

Aujourd'hui, lundi, deux migrants originaires de pays d'Afrique subsaharienne ont été arrêtés sous suspicion d'avoir intentionnellement tué deux éleveurs de chameaux.

Mohamed Ali ben ahmed - journaliste

Aujourd’hui, lundi, deux migrants originaires de pays d’Afrique subsaharienne ont été arrêtés sous suspicion d’avoir intentionnellement tué deux éleveurs de chameaux.

Hier dimanche, leurs corps ont été retrouvés dans la zone désertique située entre les villes de Tozeur et Metlaoui, près de Wadi Al-Gueifla..

Chaaban Hajlaoui, le porte-parole des tribunaux de Kef, a déclaré que le juge d’e juge d’instruction près le tribunal de première instance de Gafsa, chargé d’enquêter sur l’incident de l’assassinat de deux éleveurs de chameaux originaires des régions de Daghums, a ordonné l’arrestation de migrants originaires de pays d’Afrique subsaharienne pour meurtre intentionnel avec préméditation.

Hajlaoui a expliqué que l’examen initial de la scène de crime a révélé des signes de violence sur les corps des victimes, en plus de la découverte d’un fusil de chasse brisé et d’une motocyclette.

Il a également déclaré que la découverte de ces deux corps dans la zone désertique entre les villes de Tozeur et Metlaoui coïncidait avec une plainte déposée par deux individus originaires de pays d’Afrique subsaharienne, alléguant avoir été victimes d’une tentative de vol et de violence par des individus inconnus.

Le porte-parole a confirmé que l’unité d’enquête et d’inspection de la Garde nationale à Metlaoui, chargée des enquêtes préliminaires, poursuivra ses enquêtes et investigations sur l’affaire, au milieu de soupçons de l’implication d’une troisième personne originaire de l’un des pays d’Afrique subsaharienne, actuellement en fuite.

Commentaires

commentaires

Sujets
Partagez
Quitter la version mobile