Kasserine : Visite inopinée de la ministre de l’Équipement à l’hôpital de Sbeitla

La ministre de l'Équipement et de l'Habitat, Sarah Zafrani Zenzeri, a effectué une visite de terrain non annoncée hier soir, lundi 30 septembre 2024, sur le chantier de l'hôpital régional de Sbeitla, dans le gouvernorat de Kasserine. Elle a évalué l'avancement des différents départements de l'hôpital.

La ministre de l’Équipement et de l’Habitat, Sarah Zafrani Zenzeri, a effectué une visite de terrain non annoncée hier soir, lundi 30 septembre 2024, sur le chantier de l’hôpital régional de Sbeitla, dans le gouvernorat de Kasserine. Elle a évalué l’avancement des différents départements de l’hôpital.

La ministre a insisté sur la nécessité d’accélérer l’achèvement des travaux restants et de fournir toutes les ressources matérielles, humaines et logistiques nécessaires.

Elle a également souligné l’importance de respecter toutes les normes de sécurité et les spécifications techniques requises pour assurer une exploitation optimale de cette infrastructure médicale, compte tenu de la quantité de services de santé qu’elle fournira aux citoyens de la région.

Elle a précisé que l’avancement des travaux de cet hôpital fait l’objet d’un suivi quotidien par le ministre de la Santé et les cadres des ministères de la Santé et de l’Équipement et de l’Habitat, avec pour objectif de finaliser les quelques travaux restants dans les prochains jours.

La ministre était accompagnée lors de cette visite par le directeur général des ponts et chaussées, le directeur général de la coordination entre les administrations régionales, le directeur régional de l’équipement et de l’habitat de Kasserine, le premier délégué du gouvernorat de Kasserine, le délégué de Sbeitla et l’entreprise chargée des travaux.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile