La Bourse de Tunis a enregistré, à la clôture de la séance de ce mardi 2 juillet 2024, une baisse de 0,12 %, atteignant ainsi le niveau de 9643,58 points.
La valeur des transactions a atteint les 14,1 millions de dinars, selon les données du courtier en bourse “Tunisie Valeurs”.
Ainsi, la Bourse de Tunis poursuit sa tendance baissière.
L’action de Magasin Général a été en tête des hausses avec une augmentation de 4,3 %, clôturant à un prix de 6,250 dinars (D). Les échanges sur cette action n’ont pas dépassé les deux mille dinars.
L’action de la Société de Fabrication des Boissons de Tunisie (SFBT) a progressé de 2,4 %, atteignant le niveau de 12,800 D, avec des échanges estimés à 62 mille dinars.
En revanche, l’action de la Société Tunisienne de l’Automobile a subi les plus grosses pertes de la séance, réduisant sa valeur de 4,9 % pour se fixer à 19 D, avec des transactions d’une valeur de 9 mille dinars.
L’action de la Banque Wifak International a également reculé de 4,5 %, terminant à un prix de 8,550 D. L’action a été échangée pour une valeur de 1,2 million de dinars.
L’action de la Société des Produits Hygiéniques “Lilac” a dynamisé le marché, accaparant des transactions d’un volume de 10,6 millions de dinars. Elle a clôturé à un prix de 9 dinars après une augmentation de 1,6 %.
TAP
Commentaires
commentaires