La Chine présente ses propositions pour le réaménagement du stade d’El Menzah

Une réunion de travail s'est tenue hier, mercredi 11 septembre 2024, au siège du Ministère de l'Équipement et de l'Habitat, présidée par la ministre de l'Équipement et de l'Habitat, Sarra Zaafrani Zenzeri, en présence de l'ambassadeur de la République populaire de Chine en Tunisie, Wan Li, accompagné d'une délégation.

Une réunion de travail s’est tenue hier, mercredi 11 septembre 2024, au siège du Ministère de l’Équipement et de l’Habitat, présidée par la ministre de l’Équipement et de l’Habitat, Sarra Zaafrani Zenzri, en présence de l’ambassadeur de la République populaire de Chine en Tunisie, Wan Li, accompagné d’une délégation.

Au cours de cette session, les mesures proposées par la Chine pour la réalisation du projet de réaménagement du stade olympique d’El Menzah ont été présentées.

La ministre a insisté sur la nécessité d’une coordination continue et quotidienne entre les différents services concernés pour surmonter toutes les difficultés et réussir ce projet.

Elle a également salué l’évolution du partenariat stratégique entre la République populaire de Chine et la République tunisienne, affirmant son engagement à le développer davantage et à tirer parti des opportunités de coopération pour servir les intérêts des deux pays et de leurs peuples amis.

De son côté, l’ambassadeur de la République populaire de Chine en Tunisie a exprimé la volonté de son pays de poursuivre le travail conjoint et d’améliorer le niveau de coopération entre les deux nations, tout en soutenant ses perspectives futures.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile