La ministre de l’Éducation, Salwa Abbasi , a souligné aujourd’hui, jeudi 23 mai 2024, l’importance de se conformer aux lois qui régissent toutes les structures et tâches, et de prévenir toute interférence ou coordination interne ou externe sans son accord.
Dans son communiqué, la ministre a demandé à être tenue au courant de toutes les évolutions et urgences directement ou par l’intermédiaire des structures concernées. Elle a souligné que l’organisation des réunions bilatérales et au-delà entre toutes les structures au sein du ministère se fait après consultation et autorisation de sa part. De plus, la ministre a également demandé la proposition et la mise en œuvre de projets et d’initiatives, ainsi que la présentation de rapports écrits pertinents pour le suivi et l’évaluation.
Selon le communiqué, il est recommandé de ne pas signer de mémorandum ou de correspondance interne ou externe sans avoir été consulté au préalable, ainsi que de ne pas communiquer avec d’autres ministères ou parties extérieures sans avoir obtenu l’autorisation de la ministre.
La ministre a affirmé qu’il est interdit à tout employé de rester au siège du ministère après 20 heures, sauf en cas de nécessité extrême et avec son consentement préalable, et a insisté sur l’importance de mieux organiser les horaires de travail pour éviter le gaspillage de temps.
La ministre de l’Éducation a également souligné que la présence au siège du ministère en fin de semaine n’est autorisée qu’avec son accord préalable et une autorisation remise jeudi soir ou au plus tard vendredi matin.
Commentaires
commentaires