Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti, a réaffirmé l’engagement de la Tunisie à soutenir les efforts des Nations Unies et le mandat de la mission onusienne en Libye lors de sa rencontre avec Stéphanie Khouri, cheffe par intérim de la Mission d’appui des Nations Unies en Libye et représentante spéciale adjointe du Secrétaire général pour les affaires politiques, hier, vendredi 13 septembre 2024.
Nafti a exprimé la volonté de la Tunisie de contribuer activement à tout ce qui pourrait favoriser le dialogue, le consensus et les efforts de réconciliation pour parvenir à une solution politique durable en Libye, permettant ainsi à ce pays voisin de retrouver sa sécurité et sa stabilité.
Stéphanie Khouri a, de son côté, salué le soutien continu de la Tunisie à la médiation onusienne en Libye. Elle a exprimé sa profonde gratitude et remercié la Tunisie pour sa coopération et son appui aux efforts de la Mission, ainsi que pour les facilités offertes pour permettre à la mission de remplir ses fonctions.
Commentaires
commentaires