Les autorités du Kansas ont découvert vendredi dernier le corps de l’acteur américain Cole Brings, également connu pour son rôle dans la série “1923”, après plusieurs jours de signalement de sa disparition,Le bureau du shérif du comté de Johnson a indiqué que le corps avait été retrouvé dans une zone boisée du comté tard vendredi matin.
La police a été envoyée sur place après avoir reçu des signalements d’une voiture abandonnée, selon un communiqué de la police, des enquêteurs sur la scène de crime et un médecin légiste étaient présents, et les investigations se poursuivent.
Brings Blinkie était étudiant en communication à l’Université indienne des nations Haskell au Kansas. Sa disparition avait été signalée depuis le 31 mars.
En fait, le département de police de Lawrence a émis un mandat d’arrêt contre l’artiste âgé de 27 ans pour une affaire de violence domestique, l’accusant de cambriolage aggravé et d’agression contre une femme.
La police locale a déclaré que des agents avaient reçu des rapports de cris à l’aide tôt dimanche matin dans un appartement à Lawrence. Avant l’arrivée de la police, il a été rapporté que Brings Blinkie avait conduit sa voiture loin de la scène, probablement en direction sud sur l’autoroute 59. Il conduisait un Ford Explorer blanc de 2005 portant une plaque d’immatriculation du Kansas.
Commentaires
commentaires