L’aéroport d’Enfidha : nouvelles lignes de bus STS pour relier les grandes villes du Sahel

La société “TAV Tunisie” a annoncé ce vendredi que la Société de Transport du Sahel a lancé, depuis le début de ce mois, de nouvelles lignes de bus régulières reliant les gouvernorats de Mahdia, Monastir, Sousse et Nabeul, en passant par l’aéroport international d’Enfidha-Hammamet.

Ces nouvelles lignes assureront quotidiennement deux voyages entre Mahdia et Nabeul, entre Monastir et la ville de Menzel Temime à Nabeul, ainsi qu’entre les villes de Sousse et Yasmine Hammamet.

En outre, une liaison quotidienne sera mise en place entre Monastir et Yasmine Hammamet.

Tous ces trajets traverseront l’aéroport international d’Enfidha-Hammamet, contribuant ainsi à désenclaver cette infrastructure aéroportuaire, à développer et renforcer les services et le flux de passagers, et à connecter l’aéroport aux principales destinations touristiques côtières.

Il est également prévu d’augmenter le nombre de trajets entre l’aéroport d’Enfidha et la ville d’Enfidha à huit rotations par jour, selon le communiqué.

Hier, un événement de lancement de ces nouvelles lignes régulières a eu lieu à l’aéroport d’Enfidha-Hammamet, sous la supervision du gouverneur de Sousse, en présence du directeur général de la Société de Transport du Sahel, ainsi que des directeurs et cadres de “TAV Tunisie”.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile