L’artisanat Tunisien Brille au Salon “MAISON&OBJET” de Paris

2 Min Read

Les festivités de la 30e édition du Salon International des Antiquités et des Cadeaux à Paris ont débuté, marquant ainsi l’ouverture de l’un des événements professionnels les plus importants au monde dans le domaine de la décoration et du design.

Le pavillon tunisien a été officiellement inauguré lors de cet événement, sous la houlette de M. Fouzi Ben Halima, directeur général du l’Office National des Industries Traditionnelles, en présence d’une représentante du ministère du Tourisme et de responsables du l’Office National des Industries Traditionnelles.

L’Office National des Industries Traditionnelles a réservé un espace distinct de plus de 54 mètres carrés pour accueillir six institutions artisanales dans la salle “Secteur Unique Eclectique – Hall 8 Stands B 100”. Les institutions artisanales participantes sont les suivantes :

  • 2MStoneware“, dirigée par l’artisan Mohamed Jendoubi, spécialisée dans la poterie artistique et basée à Nabeul.
  • Jojo Deco“, dirigée par l’artisane Jihen Bernat, spécialisée dans la décoration intérieure et basée à Ben Arous.
  • Artiste Plateforme“, dirigée par l’artisan Saad Eddine Aliya, spécialisée dans la décoration intérieure et basée à Monastir.
  • El Houch“, dirigée par l’artisan Mohamed Ben Abdallah, spécialisée dans la poterie artistique et basée à Médenine.
  • Wassila Tooch“, dirigée par l’artisane Amira Zerli, spécialisée dans la décoration intérieure et basée à Mahdia.
  • Karesse“, dirigée par l’artisan Mohamed Al Amari, spécialisée dans la distillation de fleurs et d’herbes, également basée à Mahdia.


Le Salon International “MAISON & OBJET” réunit environ 3 000 exposants du monde entier et offre une occasion cruciale aux professionnels et aux institutions artisanales de conclure des partenariats professionnels, de promouvoir leurs produits et de découvrir les dernières innovations en matière de décoration, de design et de conception.

De plus, cette année, les institutions artisanales ont la possibilité de participer virtuellement au salon grâce à l’application QR Code, qui leur permet de créer des relations professionnelles à distance avec les visiteurs du stand du l’Office .

Les festivités du salon se poursuivront jusqu’au 22 janvier 2024.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile