Andy Murray, le célèbre joueur de tennis britannique détenteur de deux médailles d’or olympiques, a exprimé des doutes quant à sa participation aux Jeux Olympiques d’été de Paris, prévus en juillet prochain. En effet, sa sélection pour les compétitions en double reste incertaine.
Murray est l’un des joueurs de tennis britanniques les plus titrés de l’histoire, avec trois victoires en Grand Chelem et deux médailles d’or olympiques. Cependant, il pourrait manquer les épreuves en double des prochains Jeux Olympiques, car la fédération britannique de tennis a décidé d’envoyer Joe Salisbury et Neal Skupski à sa place.
Après sa défaite hier, mardi 11 juin 2024, lors du tournoi de Stuttgart face à Marcos Giron, avec un score de 6-3, 6-4, Murray a déclaré en conférence de presse qu’il attendait encore de savoir ce qu’il adviendrait pour les Jeux Olympiques.
“Mon corps n’était pas en bonne condition lors des matchs sur terre battue le mois dernier. J’ai eu quelques problèmes de dos, donc je ne sais pas encore si je vais me déplacer uniquement pour les simples,” a-t-il ajouté.
Le joueur britannique, âgé de 37 ans, a perdu au premier tour de la compétition en double à Roland-Garros aux côtés de Daniel Evans. “Je dois attendre un peu pour évaluer la situation,” a-t-il précisé.
Les compétitions de tennis des Jeux Olympiques se dérouleront sur les courts de Roland-Garros du 27 juillet au 4 août.
Commentaires
commentaires